Podcast c'est quoi. Et ma cuisine re peinte....

Publié le par Michel

Podcasting
 Le principe je sais c'est pas un sujet très récent mais tous le monde ne sait toujours pas forcement ce que c'est.


Le Podcast c'est quoi ?
 Les derniers test hi-tech en vidéo.

Deuxièmes sujet Ma cuisine.
La c'est la nouvelle couleur de ma cuisine ,souvenez vous j'avais entrepris la rénovation de ma cuisine au mois de Février,nouveau four a air pulser,taque de cuisson, évier le tous en Inox nouveau plan de travail Mais voila ma femme  trouve que le noir ça donnait pas vraiment a sont goût pour finir !!!!
Alors en ce mois d'Octobre je me suis mis a poncer ,couche de font neutre et deux couches de peinture plus tard voila le résultat:


Vidéo  attention les oreilles..

ponsage...
envoyé par Michel

cuisine 2009
envoyé par michel




Avant


 Et voici  apres .(et la avec le lave-vaiselle encastré qui est ajouter)

ici en bas: La couche de font neutre pour masquer l'ancienne couleur qui est plus sombre que la nouvelle.






 A bientôt...


Publié dans Web2.0

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article